Search
Latest topics
» phone control n'envoit pas d'email pour les enregistrements audioby stevens Yesterday at 22:05
» Feature wishes for Phone Control 3.3
by Sslogic Yesterday at 17:38
» suggestions or requests for pc admin
by Sslogic Yesterday at 17:33
» I'm really annoyed ... on/off recording call
by todate Yesterday at 11:23
» Phones supporting 2-way (both side) recording with Phone Control App
by Sslogic Tue 21 May - 20:03
» Phone control enabler
by LauCass Sun 19 May - 9:12
» Hey Guy when the new release???
by cruzedwin36 Tue 14 May - 6:39
» Problems
by LauCass Thu 9 May - 17:36
» Samsung galaxy S 4G call recorder issue.
by Laffer Wed 8 May - 17:11
» ABOUT PHONE CONTROL NEW RELEASE...
by Flex Tue 7 May - 21:18
Probleme desactivation 3G
Page 1 of 1 • Share •
Probleme desactivation 3G
Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette application qui est très utile.
J'utilise un Galaxy ACE et jusqu'à aujourd'hui aucun problème avec l'application.
J'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis la 3G reste tous le temps connecté.
J'ai désinstaller et réinstaller l'application mais le problème persiste. Pas de soucis par contre pour le Wifi ne le bluetooth.
Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues
Eric
Tout d'abord merci pour cette application qui est très utile.
J'utilise un Galaxy ACE et jusqu'à aujourd'hui aucun problème avec l'application.
J'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis la 3G reste tous le temps connecté.
J'ai désinstaller et réinstaller l'application mais le problème persiste. Pas de soucis par contre pour le Wifi ne le bluetooth.
Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues
Eric
pipoune42- Messages: 3
Re: Probleme desactivation 3G
Quelle est la version d'Android sur le Ace, 2.2 ? As-tu fais une mise à jour d'Android entre le moment où ça marchait et maintenant ?

LauCass- Admin

Bonjour
Ma version d'android est la 2.3.3 et non je n'ai pas fait de mise a jour. J'ai eu hier un soucis ou le wifi ne fonctionnais pas j'ai alors desinstaller andromax pensant que cela venait de lui.
Après l'avoir réinstaller le problème c'est posé.
Merci
Ma version d'android est la 2.3.3 et non je n'ai pas fait de mise a jour. J'ai eu hier un soucis ou le wifi ne fonctionnais pas j'ai alors desinstaller andromax pensant que cela venait de lui.
Après l'avoir réinstaller le problème c'est posé.
Merci
Ok, je pense donc que le problème vient du fait qu'en désinstallant et réinstallant AndroMax tu as récupéré la dernière version de l'appli qui possède des modifs sur la gestion de la 3G. Je ne sais pas si tu sais dans quel mode de gestion de la 3G tu étais avant (Normal ou APN) mais tu ne dois plus être dans le même mode et celui couramment activé ne doit pas être compatible avec Android 2.3.3 sur le Ace.
Va dans la config du widget switcher #1 ou #2 (en foction de celui que tu utilises) et essayes de changer le paramètre "Commutateur Données". Il y a 3 valeurs possibles: Standard, APN et Raccourci.
Va dans la config du widget switcher #1 ou #2 (en foction de celui que tu utilises) et essayes de changer le paramètre "Commutateur Données". Il y a 3 valeurs possibles: Standard, APN et Raccourci.

LauCass- Admin

Merci ca a l'air de fonctionner.
Merci beaucoup a toi
La manip est bonne, pour les personnes dans le meme cas que moi il faut utiliser Toggle Data dans le commutateur APN
Merci encore superbe appi
Merci beaucoup a toi
La manip est bonne, pour les personnes dans le meme cas que moi il faut utiliser Toggle Data dans le commutateur APN
Merci encore superbe appi
Similar topics» VISA - DS160 - Problème ?
» mauvaise réservation : un problème
» Problème lors de la réservation par internet
» Probleme de paiement avec Mastercard Prepaid
» probleme avec AFS
» mauvaise réservation : un problème
» Problème lors de la réservation par internet
» Probleme de paiement avec Mastercard Prepaid
» probleme avec AFS
Page 1 of 1