Rechercher
Derniers sujets
» Questions about the applicationpar LauCass Aujourd'hui à 9:58
» Problem forwarding sms
par LauCass Aujourd'hui à 9:55
» Phone Control Key problem
par LauCass Aujourd'hui à 9:53
» Problem - audio by email is not working!
par LauCass Aujourd'hui à 9:50
» probléme avec WIFI
par LauCass Mar 15 Mai - 10:31
» Possible contact name not found bug
par LauCass Lun 14 Mai - 17:29
» Question about mic recording
par LauCass Sam 12 Mai - 9:50
» need help with email
par LauCass Sam 12 Mai - 9:48
» Can it be config through internet, and not sms?
par Peter Ven 11 Mai - 16:35
» Custom Rom
par LauCass Ven 11 Mai - 11:29
Transfert SMS Sortant
Page 1 sur 1 • Partager •
Transfert SMS Sortant
Bonjour, j'ai tester votre application Phone Control Key, en l'installant sur mon téléphone. L'application fonctionne très bien enfin presque, il log bien tous les SMS/MMS entrant et sortant sauf pour un contact où il ne log que les SMS sortant , sachant que ce contact ne fais pas parti de la liste Noire . Pourquoi?
detoox- Messages: 2
Re: Transfert SMS Sortant
Bonjour Laucass,
j'ai un soucis pour récupérer les paramètres du téléphone cible, time out a chaque essai. Go SMS pro est installer sur mon téléphone est-ce que cela est de sa faute puisqu'il utilise une priorité plus haute que ton appli.
Est-ce phone Control enregistre par défaut tous les SMS/MMS entrant/sortant du tél cible sur la carte SD?
Sinon tout le reste est parfait ton appli est très bien pensée félicitation.
Cordialement
j'ai un soucis pour récupérer les paramètres du téléphone cible, time out a chaque essai. Go SMS pro est installer sur mon téléphone est-ce que cela est de sa faute puisqu'il utilise une priorité plus haute que ton appli.
Est-ce phone Control enregistre par défaut tous les SMS/MMS entrant/sortant du tél cible sur la carte SD?
Sinon tout le reste est parfait ton appli est très bien pensée félicitation.
Cordialement
guinochette- Messages: 9
reBonjour,
en faite j'ai répondu à ma question tout seul comme un grand
j'ai désinstaller Go SMS pro et sa fonctionne nickel. GO est vraiment le pire ennemi pour ton application...
Sinon suite à cela autre question...
Est-ce que l'on peut récupérer des MMS envoyé par le tél cible qui date de 2 semaine? j'avais sélectionné envoi d'email par wifi seulement grosse erreur car cette personne n'utilise jamais le wifi.
Pour que l'application envoi les Emails est il obligation de renseigner le compte Gmail utiliser par le téléphone cible?
Cordialement
en faite j'ai répondu à ma question tout seul comme un grand
Sinon suite à cela autre question...
Est-ce que l'on peut récupérer des MMS envoyé par le tél cible qui date de 2 semaine? j'avais sélectionné envoi d'email par wifi seulement grosse erreur car cette personne n'utilise jamais le wifi.
Pour que l'application envoi les Emails est il obligation de renseigner le compte Gmail utiliser par le téléphone cible?
Cordialement
detoox a écrit:Bonjour, j'ai tester votre application Phone Control Key, en l'installant sur mon téléphone. L'application fonctionne très bien enfin presque, il log bien tous les SMS/MMS entrant et sortant sauf pour un contact où il ne log que les SMS sortant , sachant que ce contact ne fais pas parti de la liste Noire . Pourquoi?
Tu veux dire que les SMS entrants de ce contacts ne sont pas du tout transférés ou que c'est juste que le nom du contact n'apparait pas comme il faut dans les SMS entrants ?

LauCass- Admin

guinochette a écrit:
en faite j'ai répondu à ma question tout seul comme un grandj'ai désinstaller Go SMS pro et sa fonctionne nickel. GO est vraiment le pire ennemi pour ton application...
Il y a moyen de faire cohabiter Go SMS et Phone Control, c'est ce que je fais sur mes téléphones. Pour ça il faut désactiver la case "Désactiver la notification d'autres applications SMS" en allant dans Paramètres->Onglet Advanced->Messages reçus, ça fonctionne très bien sur mon Galaxy S et mon Galaxy S2.
guinochette a écrit:
Non, l'appli ne permet pas de récupérer d'anciens messages, juste ceux qui arrivent ou qui sont envoyés.
guinochette a écrit:
Il faut forcément renseigné un compte gmail sortant, par contre il ne faut pas que ce soit celui de l'utilisateur du téléphone sinon il verra les mails envoyés dans sa boite d'envoi. Le mieux c'est de créer un compte gmail qui ne sra utilisé que pour ça.

LauCass- Admin

ok très bien je te remercie pour tes réponses rapides.
Bonne continuation
Bonne continuation
reBonjour
depuis que j'ai récupérer les données de tél cible je reçois tous les SMS en double quand nous nous échangeons des SMS avant phone Control ne m'envoyait pas nos SMS. Comment faire pour revenir comme avant?
Merci
depuis que j'ai récupérer les données de tél cible je reçois tous les SMS en double quand nous nous échangeons des SMS avant phone Control ne m'envoyait pas nos SMS. Comment faire pour revenir comme avant?
Merci
Il faut ajouter ton numéro à la blacklist SMS.

LauCass- Admin

Le logiciel log bien les sms Entrant de ce contact, comme il faut, mais il ne log pas les SMS qui sortent vers ce contact, sachant qu'il le fais bien vers tous les autres contact
detoox- Messages: 2
ha oui parfait je te remercie 
detoox a écrit:Le logiciel log bien les sms Entrant de ce contact, comme il faut, mais il ne log pas les SMS qui sortent vers ce contact, sachant qu'il le fais bien vers tous les autres contact
Vraiment bizarre ça. Ce contact à quelque chose de particulier ? C'est un contact enregistré dans le compte gmail ? Comment est formaté le numéro de téléphone de ce contact ?
Au feeling j'essaierai d'effacer et de recréer le contact pour voir si ça marche.

LauCass- Admin